recettes-et-terroirs.eu

Recettes de cocktails Patxaran

Les recettes de cocktails

Le Patxaran n'est pas un ingrédient de cocktail bien connu, bien qu'il soit remarqué par les barmans du monde entier. Bien qu'il n'y ait pas de recettes de cocktails populaires pour cela, un bon endroit pour commencer à expérimenter avec la liqueur est dans les recettes de boissons au gin de prunelle. La saveur d'anis sous-jacente devrait être intéressante lors de l'utilisation du pacharán comme substitut du prunelle gin dans:

- Alabama Slammer

- Cocktail Charlie Chaplin

- Cocktail millionnaire

- Le Sloe Gin Fizz

Les marques populaires

Zoco est la marque de pacharán la plus connue et la plus distribuée. Il existe un certain nombre d'autres marques parmi lesquelles choisir, mais toutes ne seront pas disponibles en dehors de l'Espagne. Baines Berezko Etxeko Kantxa La Navarre Las Endrinas Usua Zoco

 

Liqueur à environ 28% d'alcool obtenue par trempage de prunelles (Prunus spinosa) dans l'anis. Il a une belle couleur rouge et une saveur douce et agréable à déguster à la fin d'un bon déjeuner ou dîner.  Il est utilisé dans les cocktails, les desserts et surtout, comme digestif basque après un bon repas.

Nos posts

  1. 13 Déc. 2020Le piment d'Espelette et les piquillos dans des recettes bio9325
  2. 21 Nov. 2020Votre plateau charcuterie halal956
  3. 29 Oct. 2020Les secrets pour réussir les meilleurs des muffins544
  4. 3 Sept. 2020À la découverte des vrais saveurs Basque1591
  5. 19 Nov. 2019Qu'est-ce qu'un moule à manqué ?686
  6. 15 Nov. 2019Les bons produits du terroir Basque637